logo

Boca Chica, le bar le plus avant-gardiste de Barcelone

Certains lieux sont si atypiques qu’il laissent une marque indélébile dans notre mémoire. Boca Chica est l’un d’entre eux…

Grandiose, chic et original, ce bar à cocktail est un incontournable de Barcelone pour tout ceux qui aiment le glamour et le raffinement.

Situé dans une petite rue huppée perpendiculaire au Passeig de Gracia, Boca Chica vous propulse dans un univers à la Gatsby à peine sa porte franchie.

Boca Chica Barcelone

Source: boulevard des rendez-vous

Au rez-de-chaussé, se trouve la partie restaurant, Boca Grande ; un lieu dont la décoration relève du chef d’oeuvre avec ses jeux de miroirs et de lumières se reflétant dans des bouteilles de verre. Le petit patio extérieur entouré de plantes est également très agréable pour un diner à la belle étoile.

Aux 1er et 2ème étages, les deux salles du bar ressemblent à des appartements au style Art Déco : dorures baroques, grande cheminée, fauteuils 18ème, et large bar derrière lequel des magiciens du cocktail transforment de subtiles saveurs en boissons délicieuses et artistiques.

Boca Chica Barcelone

Source: boulevard des rendez-vous

Le 1er étage fait également office de restaurant avec ses petites tables basses surmontées de bougies. Le menu est essentiellement composé de produits de la mer mais vous y trouverez également de délicieuses assiettes de jambon, fromage ainsi que des viandes.

Un must à tester: les gambasses grillées accomagnées de petits légumes.

Au sous-sol, ne manquez pas la prodigieuse salle de bain, un lieu unique aux murs garnis de miroirs faisant office de toilettes mais également de discothèque après minuit.

Boca Chica Barcelone

Source: boulevard des rendez-vous



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *