logo

Ladies & Gentlemen, un bar à cocktail dans les toilettes de Londres!

Londres ne cesse jamais d’innover et de transformer…Comme dans le cas de Ladies & Gentlemen, un original bar à cocktail aménagé dans d’anciennes toilettes publiques de Kentish Town à Londres.

ladies and gentlemen cocktail bar londres

source: ladies & gentlemen londres

A l’entrée, le signe d’origine « Ladies & Gents » a été conservé et dirige les clients vers un petit escalier menant aux « toilettes »…Pour ceux qui pensent vraiment aller se soulager, c’est une réelle surprise!

A l’intérieur (mis à part le mini coin toilettes évidemment), un décor rétro et éclectique à mi-chemin entre la salle de bain et la bibliothèque. Mais ce qui est sur, c’est que l’on s’y sent comme à la maison!

ladies and gentlemen cocktail bar londres

source: ladies and gentlemen londres

Lumière tamisée, musique jazzy et serveurs sexy contribuent au charme qui se transforme en véritable envoutement lorsque l’on goute à l’un des incroyables cocktails : martini à la rhubarbe, gin à la poire, large game de whiskys, bières en tout genre ect…

Si vous aussi vous souhaitez faire l’expérience de cet endroit insolite, n’y allez pas trop tard car il est tout le temps bondé (surtout le week end).

ladies and gentlemen cocktail bar londres

source: ladies & gentlemen londres



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *