logo

Le Chat Noir, cabaret reconverti en hôtel chic à Paris Montmartre

Un voyage artistique dans un 4 étoiles cosy et contemporain…

Au cœur du Montmartrois effervescent, l’hôtel de charme Le Chat Noir est un de mes préférés à Paris !

Situé au pied de la butte à la place du légendaire cabaret éponyme du 19ème siècle, cet établissement alliant modernité et caractère propose une quarantaine de chambres luxueuses au décor original tinté d’histoire.

© Hôtel le Chat Noir Paris

Descendez aux arrêts de métro Blanche ou Pigalle et faites quelques pas le long du célèbre Boulevard de Clichy avant d’arriver devant la façade de ce qui fut jadis le café-concert favori du Tout-Paris.

Logés dans ce bâtiment historique, revivez toute l’histoire de Montmartre pendant la belle époque à travers les différents étages mettant en lumière les écrivains et artistes des années folles.

Décorées avec sobriété et élégance, les chambres quant à elles possèdent une palette de tons feutrés avec des éclats de rouge et de noir. Vous apprécierez particulièrement les petits balcons offrant de magnifiques vues panoramiques sur la Tour Eiffel et le Sacré-Cœur.

© Hôtel le Chat Noir Paris

A 50 mètres de l’hôtel, l’iconique Moulin Rouge vous promet une soirée inoubliable !

Et pendant la journée, laissez-vous surprendre par l’atmosphère bohême du petit quartier parisien. Une balade dans la rue Lepic et ses galeries, un détour par la Place du Tertre et ses artistes, une promenade jusqu’au Sacré-Cœur, un café sur une terrasse ensoleillée, ou une exposition dans l’un des nombreux musées sont tout autant d’activités qui vous attendent.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *